PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 5 octobre 2009 à 15h19
@JOHN BARRICK

1)Tu peux tordre mon pseudo, mais s'il plait évite quand même "Fat Mot". Peut-être dans quelques années quand je serai sorti de la galère 😉

2)Je pense que tu prêtes à notre frère Mbia des qualités qu'il n'a pas ou dont il n'a jamais jusque là faite étalage depuis qu'il est professionnel. Ses qualités physiques et défensives en font un grand joueur sans qu'on ait besoi d'en rajouter.

3)Franchement dire que Bikey est technique, c'est exagéré.
Quand on dit d'un défenseur qu'il est technique(Edmilson de Lyon et du Barça) ça va plus loin que de savoir faire un plat du pied à 3m. personne n'a jamais dit Que Carles Puyol est technique par exemple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist