@JOHN BARRICK
1)Tu peux tordre mon pseudo, mais s'il plait évite quand même "Fat Mot". Peut-être dans quelques années quand je serai sorti de la galère 😉
2)Je pense que tu prêtes à notre frère Mbia des qualités qu'il n'a pas ou dont il n'a jamais jusque là faite étalage depuis qu'il est professionnel. Ses qualités physiques et défensives en font un grand joueur sans qu'on ait besoi d'en rajouter.
3)Franchement dire que Bikey est technique, c'est exagéré.
Quand on dit d'un défenseur qu'il est technique(Edmilson de Lyon et du Barça) ça va plus loin que de savoir faire un plat du pied à 3m. personne n'a jamais dit Que Carles Puyol est technique par exemple.
1)Tu peux tordre mon pseudo, mais s'il plait évite quand même "Fat Mot". Peut-être dans quelques années quand je serai sorti de la galère 😉
2)Je pense que tu prêtes à notre frère Mbia des qualités qu'il n'a pas ou dont il n'a jamais jusque là faite étalage depuis qu'il est professionnel. Ses qualités physiques et défensives en font un grand joueur sans qu'on ait besoi d'en rajouter.
3)Franchement dire que Bikey est technique, c'est exagéré.
Quand on dit d'un défenseur qu'il est technique(Edmilson de Lyon et du Barça) ça va plus loin que de savoir faire un plat du pied à 3m. personne n'a jamais dit Que Carles Puyol est technique par exemple.

