@ Tous
Je ne comprends pas pourquoi certains ici s'entête à tirer et à descendre leur compatriotes.Les camerounais devraient être content de voir leur joueur évoluait au haut niveau ,au moins ça donne le choix au sélectionneur .A quelques jours de leur match je crois qu'ils ont besoin de vos encouragements (même si PLG et les joueurs ne viennent pas nous lire).
Je ne comprends pas pourquoi certains ici s'entête à tirer et à descendre leur compatriotes.Les camerounais devraient être content de voir leur joueur évoluait au haut niveau ,au moins ça donne le choix au sélectionneur .A quelques jours de leur match je crois qu'ils ont besoin de vos encouragements (même si PLG et les joueurs ne viennent pas nous lire).

