PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 5 octobre 2009 à 15h18
@Londonien
tu aimes bien ça! discuter juste pour le plaisir; tun'a rien compris de mon post et tu ne comprend deja rien à ce que toi même tu dis, et tu mélanges tout.
ou est le rapport avec les idrissou, épallé, énanga etc... à ce que je sache DOUMBE LEA n'a jamais été pro. il a évolué au pays comme Binkeu et les autres. je te dis encore bien que le GENERAL DOUMBE LEA est incomparable à son poste jusqu'a ce jour . demande aux grands grands frères comme les @JB, @Atango,ils te confirmeront ce que je dis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist