@mola omard
s'il faut resonner comme toi je te citerai beaucoup de bons joueurs qui n'ont pas eu la carriere de beaucoup de debrouillards d'aujourdhui.il faut discuter suivant le contexte nbinkeu etait un joueur tres technique que ce soit quand il jouait au milieu qu'en defense.que penses tu de toube, enanga zozo,ename,emana marco,mbida arantes,abega teophile s'il faut se baser sur ton raisonnement errone ils n'etaient pas des bons joueurs puisqu'ils n'ont pas eu la carriere de certains 'mouilleurs' comme epalle,idrissou,bickey et j'en passe...
s'il faut resonner comme toi je te citerai beaucoup de bons joueurs qui n'ont pas eu la carriere de beaucoup de debrouillards d'aujourdhui.il faut discuter suivant le contexte nbinkeu etait un joueur tres technique que ce soit quand il jouait au milieu qu'en defense.que penses tu de toube, enanga zozo,ename,emana marco,mbida arantes,abega teophile s'il faut se baser sur ton raisonnement errone ils n'etaient pas des bons joueurs puisqu'ils n'ont pas eu la carriere de certains 'mouilleurs' comme epalle,idrissou,bickey et j'en passe...

