PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 octobre 2009 à 15h03
@mola omard

s'il faut resonner comme toi je te citerai beaucoup de bons joueurs qui n'ont pas eu la carriere de beaucoup de debrouillards d'aujourdhui.il faut discuter suivant le contexte nbinkeu etait un joueur tres technique que ce soit quand il jouait au milieu qu'en defense.que penses tu de toube, enanga zozo,ename,emana marco,mbida arantes,abega teophile s'il faut se baser sur ton raisonnement errone ils n'etaient pas des bons joueurs puisqu'ils n'ont pas eu la carriere de certains 'mouilleurs' comme epalle,idrissou,bickey et j'en passe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist