@Cldm (France)
j'ai effectivement ecouté l'after foot sur RMC hier soir.ils ont juste epargné Niang et a une moindre mesure Mbia.
j'ai effectivement ecouté l'after foot sur RMC hier soir.ils ont juste epargné Niang et a une moindre mesure Mbia.

