@djembito
SVP n'interprète pas mon message ,j'ai juste souligner le nombre de camer qui joue en EPL et que sur ces 4 il y'a 2 qui sont français dont 1 ( bassong) a même joué avec les équipes jeunes de la France.Je ne peux pas prétendre qui est plus camer que l'autre (ça sera très prétentieux et surtout inutile).EN tout cas ils sont plus camers que moi.Cordialement
SVP n'interprète pas mon message ,j'ai juste souligner le nombre de camer qui joue en EPL et que sur ces 4 il y'a 2 qui sont français dont 1 ( bassong) a même joué avec les équipes jeunes de la France.Je ne peux pas prétendre qui est plus camer que l'autre (ça sera très prétentieux et surtout inutile).EN tout cas ils sont plus camers que moi.Cordialement

