@Londonien
pardon dépose nous avec ton Binkeu la. en dehors de l' USD il a fait quoi ??? rien, je dis bien rien. faut même pas parler du Général NDOUMBE LEA et citer des poltrons comme celui la. comment peut tu parler d'un Général et citer le nom d'un caporal pour dire qu'il était aussi technique comme lui. il y'a des noms qu'il faut respecter SVP. depuis que le Général avait quitté les LIONS, j'ai pas encore vu un libéro jouer comme lui en Afrique.
pardon dépose nous avec ton Binkeu la. en dehors de l' USD il a fait quoi ??? rien, je dis bien rien. faut même pas parler du Général NDOUMBE LEA et citer des poltrons comme celui la. comment peut tu parler d'un Général et citer le nom d'un caporal pour dire qu'il était aussi technique comme lui. il y'a des noms qu'il faut respecter SVP. depuis que le Général avait quitté les LIONS, j'ai pas encore vu un libéro jouer comme lui en Afrique.

