PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 5 octobre 2009 à 14h55
@Londonien
pardon dépose nous avec ton Binkeu la. en dehors de l' USD il a fait quoi ??? rien, je dis bien rien. faut même pas parler du Général NDOUMBE LEA et citer des poltrons comme celui la. comment peut tu parler d'un Général et citer le nom d'un caporal pour dire qu'il était aussi technique comme lui. il y'a des noms qu'il faut respecter SVP. depuis que le Général avait quitté les LIONS, j'ai pas encore vu un libéro jouer comme lui en Afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist