@tous
@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2009 Ã 15:32
J'avoue que je ne l'avais jamais vu jouer avant Cameroun-Guinée à Rouen. Et ce jour là il m'a semblé pas bon. En tout cas c'est là que j'ai commencé à penser qu'on aura des problèmes à ce niveau là . Mais de temps en temps je le sent animé, soit par une nostalgie de technique, soit par une volonté de devenir technique. Mais parfois le foot c'est comme la natation. On voit vite que sémékakalè ne sait pas nager.
Cldm (France) le 05/10/2009 Ã 15:40
@cldm tu m'as tue de rire si les anglais pouvaient lire ce que tu as ecri nous serions tous au sol en ce moment.loooooooooooooool.tu es fort gars @speed a un nouveau rival sur le toli.
@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2009 Ã 15:32
J'avoue que je ne l'avais jamais vu jouer avant Cameroun-Guinée à Rouen. Et ce jour là il m'a semblé pas bon. En tout cas c'est là que j'ai commencé à penser qu'on aura des problèmes à ce niveau là . Mais de temps en temps je le sent animé, soit par une nostalgie de technique, soit par une volonté de devenir technique. Mais parfois le foot c'est comme la natation. On voit vite que sémékakalè ne sait pas nager.
Cldm (France) le 05/10/2009 Ã 15:40
@cldm tu m'as tue de rire si les anglais pouvaient lire ce que tu as ecri nous serions tous au sol en ce moment.loooooooooooooool.tu es fort gars @speed a un nouveau rival sur le toli.

