PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 5 octobre 2009 à 14h40
@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2009 à 15:32

J'avoue que je ne l'avais jamais vu jouer avant Cameroun-Guinée à Rouen. Et ce jour là il m'a semblé pas bon. En tout cas c'est là que j'ai commencé à penser qu'on aura des problèmes à ce niveau là. Mais de temps en temps je le sent animé, soit par une nostalgie de technique, soit par une volonté de devenir technique. Mais parfois le foot c'est comme la natation. On voit vite que sémékakalè ne sait pas nager.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist