Yvan de Phila a écrit le 5 octobre 2009 à 14h37 @LONDONIEN:peux-tu me dire ou mbinkeu mbakop est alle avec sa carriere dans ce que tu as vu comme techn ique? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...