@Coach
Cette notion de "né sur le sol camerounais" est TRES vile et vide de sens. Si tu nais au Cameroun et tu le quittes à deux ans? Si tu nais en france et debarque au cameroun a deux ans? Ca change quoi??? D ailleurs l auteur du poste originel ne faisait pas cette distinction...
Cette notion de "né sur le sol camerounais" est TRES vile et vide de sens. Si tu nais au Cameroun et tu le quittes à deux ans? Si tu nais en france et debarque au cameroun a deux ans? Ca change quoi??? D ailleurs l auteur du poste originel ne faisait pas cette distinction...

