@Coach (France) le 05/10/2009 Ã 15:26
Sur RMC ce matin on disait aussi que seul Mbia a été bon hier. Je le dis juste comme ça. Ils ont même qualifié le mercato de l'OM de catastrophique.
Sur RMC ce matin on disait aussi que seul Mbia a été bon hier. Je le dis juste comme ça. Ils ont même qualifié le mercato de l'OM de catastrophique.

