Cldm (France) le 05/10/2009 Ã 15:05
Si tu avais vu BIKEY jouer lorsqu'il est rentré contre le togo après la blessure de KALLA et les matchs qui ont suivi,à la CAN 2006,tu aurais compris qu'il est technique, et qu'il aime jouer proprement de derrière.D'ailleurs, souviens-toi de la façon donc il remontait les ballons de la défense à l'avant pendant les JO, tu tireras toi-même les concluions.Qu'il soit lourd, et pas terrible en 1 contre 1 (ce qui n'est pas bon pour un défenseur), c'est un fait;mais,on ne peut pas dire qu'il n'est pas technique.Au milieu de terrain au LOCOMOTIV d'ailleurs, cela se voyait clairement, car, il gérait bien le jeu de cette POSITION.
Si tu avais vu BIKEY jouer lorsqu'il est rentré contre le togo après la blessure de KALLA et les matchs qui ont suivi,à la CAN 2006,tu aurais compris qu'il est technique, et qu'il aime jouer proprement de derrière.D'ailleurs, souviens-toi de la façon donc il remontait les ballons de la défense à l'avant pendant les JO, tu tireras toi-même les concluions.Qu'il soit lourd, et pas terrible en 1 contre 1 (ce qui n'est pas bon pour un défenseur), c'est un fait;mais,on ne peut pas dire qu'il n'est pas technique.Au milieu de terrain au LOCOMOTIV d'ailleurs, cela se voyait clairement, car, il gérait bien le jeu de cette POSITION.

