@londonien: le jour ou tu auras l'honnettete d'analyser clairement les problemes du kamerun, le pays aura avance.pour le moment a moins de verser dans:"l'ouest est le grenier du football camerounais" d'apres seydou njoya avec toutes ses escroqueries dans les loteries au pays,pour le moment BICKEY ESTLA OU TU ES ET OU CA 10 FOIS MIEUX QU 'EN FRANCE.le jour ou nounkeu sera bon(s'il le sera), il pourra se faire vendre.pour le moment RIEN.

