Londonien (Londres , Royaume Uni) le 05/10/2009 Ã 15:19
Tu es marrant;parce que pour toi,un joueur est technique quand il joue comme NDOUMBE-LEA?On ne peut pas l'être sans faire comme lui?
Ce n'est pas parce que BIKEY à le défaut de ne pas savoir se placer, et d'être lourd, qu'il n'est pas technique.Il ne faut pas renter dans la confusion.
Tu es marrant;parce que pour toi,un joueur est technique quand il joue comme NDOUMBE-LEA?On ne peut pas l'être sans faire comme lui?
Ce n'est pas parce que BIKEY à le défaut de ne pas savoir se placer, et d'être lourd, qu'il n'est pas technique.Il ne faut pas renter dans la confusion.

