@FAT MOT
Ce n'est pas parce qu'on est milieu défensif qu'on ne peut pas avoir des atouts offensifs.Il y a différentes catégories de milieux défensifs:
milieux défensifs relayeurs comme VIERA
milieux défensifs typiquement récupérateurs, comme MAKELELE l'a été
et DE MILIEUX HYbrides, c'est à dire qui n'ont pas un positionnement types; mais qui jouant avec un autre milieu, se relaient;c'est ce que SONG fait quand il joue avec le BRESILEIN qui joue avec lui à ARSENAl nommé EMILSON (je crois)
quand je dis qu'il fallait mettre KABORE devant la défense et laisser MBIA, au milieu aller plus en avant, parce que, MARSEILLE étant mené, pouvait évoluer en 433 avec 1 seul défensif récupérateur (KABORE°, et 2 défensifs-relayeurs(MBIA et CHEYROU), avec NIANG en pointe et VALBUENA et BEN ARFA sur les côté.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que MBIA joue maintent en libéro du milieu à MARSEILLE qu'il le faisait forcément à RENNES; puisqu'il y évoluait plus en défensif relayeur qu'en défensif récupérateur.C'est ce que je voulais faire comprendre.
Ce n'est pas parce qu'on est milieu défensif qu'on ne peut pas avoir des atouts offensifs.Il y a différentes catégories de milieux défensifs:
milieux défensifs relayeurs comme VIERA
milieux défensifs typiquement récupérateurs, comme MAKELELE l'a été
et DE MILIEUX HYbrides, c'est à dire qui n'ont pas un positionnement types; mais qui jouant avec un autre milieu, se relaient;c'est ce que SONG fait quand il joue avec le BRESILEIN qui joue avec lui à ARSENAl nommé EMILSON (je crois)
quand je dis qu'il fallait mettre KABORE devant la défense et laisser MBIA, au milieu aller plus en avant, parce que, MARSEILLE étant mené, pouvait évoluer en 433 avec 1 seul défensif récupérateur (KABORE°, et 2 défensifs-relayeurs(MBIA et CHEYROU), avec NIANG en pointe et VALBUENA et BEN ARFA sur les côté.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que MBIA joue maintent en libéro du milieu à MARSEILLE qu'il le faisait forcément à RENNES; puisqu'il y évoluait plus en défensif relayeur qu'en défensif récupérateur.C'est ce que je voulais faire comprendre.

