Yvan de Phila a écrit le 5 octobre 2009 à 14h11 @l'elolo:les babimbis que je connais comme ndogkoti n'ont pas besoin d'une iffaga parmi les leurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...