@Onze (10 octobre,,, ) le 05/10/2009 Ã 14:47
Mais toi vraiment, franchement, c'est la provoque ou quoi? Tu sais déjà ce qui va se passer en première période? Et pourquoi tu as viré Webo? Tu ne vois pas qu'il apporte le ntong?
@JB La technique on ne la see pas quand quelqu'un game derrière?
Mais toi vraiment, franchement, c'est la provoque ou quoi? Tu sais déjà ce qui va se passer en première période? Et pourquoi tu as viré Webo? Tu ne vois pas qu'il apporte le ntong?
@JB La technique on ne la see pas quand quelqu'un game derrière?

