@ Ndogkoti
Edou c est une balance ! Meme pas futé de connaitre l esperance de vie du Camerounais moyen (qu il est redevenu) ...
Abah ,comme moi , a du sang noble en lui . Il a compris avant tout le monde que vivre heureux c est vivre pour les autres et avec les autres . Il a donné , les receveurs ont recu .
Zoetele attend sa cruxification dans la dignité . Popol passera .
Au fait le Cardinalat c est pour toujours prevu a Noel ? 🙂
Edou c est une balance ! Meme pas futé de connaitre l esperance de vie du Camerounais moyen (qu il est redevenu) ...
Abah ,comme moi , a du sang noble en lui . Il a compris avant tout le monde que vivre heureux c est vivre pour les autres et avec les autres . Il a donné , les receveurs ont recu .
Zoetele attend sa cruxification dans la dignité . Popol passera .
Au fait le Cardinalat c est pour toujours prevu a Noel ? 🙂

