PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Canton a écrit le 5 octobre 2009 à 13h49
@Hilary
J'etais parti à Foshan et je viens juste de te lire.Pkoi tu es comme ça meme frangine?pkoi tu te sens toujours attaquée? toujours prete à te defendre hein dis moi?que veux tu prouver?Je ne t'ai jamais accusé,je ne faisais que te taquiner wouais!!!!!Je ne voudrais pas que tu sois comme mon oncle le 1er mbenguiste de notre village parti dans les années 60 il n'est revenu que durant les grandes vacances de 85 chauve avec une seule et unique veste rapiécée sur les coudes et en nous voyant manger nos délicieuses delicatesses(miam, miam!!)il nous demanda:"ché quoi que vous mange là? c'est des petits serpents cha?", avec l'accent chti!!!!( rire chenillards!!!) et nous enfants troublions du village nous lui avons composé une chansonnette que nous chantions en cachette lors de son passage, voici in extenso le texte: (LES AUTRES VONT A MBENG ET REVIENNENT AVEC DES DIPLOMES ,AVEC DES VIEILLES FEMMES BLANCHES,AVEC BEAUCOUP D'ARGENT ET BEAUCOUP DE VETEMENTS OU MEME UNE VIEILLE VOITURE MAIS TOI TU N'ES REVENU QU'AVEC UN AHIAN cad calvitie) que tu saches faire le pkem,le zom ou le sanga, le Mbongo tchobi le ndolè ou je ne sais quel plat kmer ,c'est plutot CJR qui doit s'en réjouir(au fait ou es t-il passé celui-là,tu l'as mis dans ton kaba ngondo? et pourtant je l'avais averti dèh!!!megde) moi je suis déjà casé, ma cherie me donne du cheri coco chaque soir et 1000 et 1 bisous au retour du boulot c'est doux dèh!!!!! rires amoureux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist