@tous
merci a @djembito d'avoir donne une reponse adequate a @onze sur ses delires sur bickey.nous avons eu song bahanack qui a joue au haut niveau en angleterre dans liverpool et puis a west ham nous avons eu feu foe qui a joue tour a tour dans west ham et manchester city n'eut ete sa blessure il aurait joue a man utd,geremi dans ses beaux jours etait titulaire a middelsburgh ainsi que job, lauren a ete une legende a arsenal et fait partie de l'equipe des invincibles d'arsenal qui avait termine la premiership comme champions sans defaites.aujouirdhui bassong et assou-ekotto font les beaux jours de tottenham,alex song est la nouvelle star des gunners et les journalistes ne tarissent pas d'eloges sur son talent.a cote de tout ceci dire que bickey a pu s'imposer en angleterre est tout simplement ridicule.il etait en 2e division avec son club reading pour la 2e annee consecutive quand le nouveau promu burnley l'a sauve pourqu'il puisse regagner l'elite anglaise.c'est un footballeur 'debrouillard' qui ne merite plus sa place dans notre effectif ,nounkeu de toulouse est mieux avec l'elegance en plus.ne venez pas nous 'pomper l'air' ici l'age des tenebres est revolu avec le developpement des nouvelles technologies on peut s'informer sur n'importe quel joueur dans ce monde.
n.b:je ne connais personnelement aucun joueur de l'equipe nationale et je ne souhaite d'ailleurs pas en connaitre,je ne m'interesse qu'aux performences des joueurs pour les juger.le meilleur joueur de l'equipe nationale en ce moment pour moi c'est alex song et malgre que je vive a londres je n'ai jamais fait un effort de le rencontrer dans mes sorties nocturnes alors il ne faut pas que le menteurs viennent ici 'lancer 'leur amis, freres du village en donnant l'impression que tout le monde fait de meme.
merci a @djembito d'avoir donne une reponse adequate a @onze sur ses delires sur bickey.nous avons eu song bahanack qui a joue au haut niveau en angleterre dans liverpool et puis a west ham nous avons eu feu foe qui a joue tour a tour dans west ham et manchester city n'eut ete sa blessure il aurait joue a man utd,geremi dans ses beaux jours etait titulaire a middelsburgh ainsi que job, lauren a ete une legende a arsenal et fait partie de l'equipe des invincibles d'arsenal qui avait termine la premiership comme champions sans defaites.aujouirdhui bassong et assou-ekotto font les beaux jours de tottenham,alex song est la nouvelle star des gunners et les journalistes ne tarissent pas d'eloges sur son talent.a cote de tout ceci dire que bickey a pu s'imposer en angleterre est tout simplement ridicule.il etait en 2e division avec son club reading pour la 2e annee consecutive quand le nouveau promu burnley l'a sauve pourqu'il puisse regagner l'elite anglaise.c'est un footballeur 'debrouillard' qui ne merite plus sa place dans notre effectif ,nounkeu de toulouse est mieux avec l'elegance en plus.ne venez pas nous 'pomper l'air' ici l'age des tenebres est revolu avec le developpement des nouvelles technologies on peut s'informer sur n'importe quel joueur dans ce monde.
n.b:je ne connais personnelement aucun joueur de l'equipe nationale et je ne souhaite d'ailleurs pas en connaitre,je ne m'interesse qu'aux performences des joueurs pour les juger.le meilleur joueur de l'equipe nationale en ce moment pour moi c'est alex song et malgre que je vive a londres je n'ai jamais fait un effort de le rencontrer dans mes sorties nocturnes alors il ne faut pas que le menteurs viennent ici 'lancer 'leur amis, freres du village en donnant l'impression que tout le monde fait de meme.

