Maybe (NY usa ) le 05/10/2009 Ã 12:56
Bikey en milieu défensif, ce n'est pas nouveau, puisqu'il retrouve tout simplement son ancien psitionnement quand il évoluait au LOKOMOTIV DE MOSCOU.
Il ne faut pas oublié que BIKEY est un joueur technique quoiqu'on en pense.
Bikey en milieu défensif, ce n'est pas nouveau, puisqu'il retrouve tout simplement son ancien psitionnement quand il évoluait au LOKOMOTIV DE MOSCOU.
Il ne faut pas oublié que BIKEY est un joueur technique quoiqu'on en pense.

