PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 10 mai 2004 à 11h51
je n'ai pas lu tous les messages mais ce que j'en ai vu est consternant, on ne doit pas critiquer le Cameroun même si l'équipe est clairement au fond du trou, bravo! Une telle mentalité explique beaucoup, beaucoup de choses, le fameux "Le Cameroun, c'est le Cameroun" et après on vient "pleurer" sur le forum. L'Afrique n'est pas sortie de l'auberge, d'une part, et des "personnes compétentes" comme Bidoung et Schaeffer ont encore de beaux jours devant eux, pour des siècles et des siècles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist