je n'ai pas lu tous les messages mais ce que j'en ai vu est consternant, on ne doit pas critiquer le Cameroun même si l'équipe est clairement au fond du trou, bravo! Une telle mentalité explique beaucoup, beaucoup de choses, le fameux "Le Cameroun, c'est le Cameroun" et après on vient "pleurer" sur le forum. L'Afrique n'est pas sortie de l'auberge, d'une part, et des "personnes compétentes" comme Bidoung et Schaeffer ont encore de beaux jours devant eux, pour des siècles et des siècles

