@onze
je te serai gré de reconaître que je ne fasse pas partie des caméleons du toli; au sujet de Bikey je n'ai jamais douté de ses qulités il a eu des mauvaises passes comme ca arrive à tous les joueurs;j'éssaies de rester le plus objectif possible dans le jugement (personnel) que je porte sur nos representants;et mon onjectivité m'a même valu d'être taxé ici de "waka" eu autres noms d'oiseau par certains qui se caracterisent par leur aigreur et impartialité .En plus j'assumes d'être très proche de certains joueurs de la nat à n'instar de SEF9 Alex song Frnack songo'o et Bikey ce qui ne change en rien que je démeure objectif dans les jugement que j'ai sur leur rendement.
N'ai je pas été l'un de ceux qui condmnaient les dérives de SEF9 à une époque ,celà ne changeait rien au fait que je le retrouva quelqus temps après.
NOUS AVONS LE DEVOIR NOUS QUI COTOYONS DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT NOS JOUEURS DE RESTER OBJECTIFS VIS A VIS D EUX CELA NE LES RENDRAIT QUE MEILLEURS HUMBLE ET TRAVAILLEURS.ET JE MAINTIENS que nôttre équipe n'es pas constituée de cracks comme d'aucuns éssaient de nous le faire croire ici;mais de joueurs qui avec abnégations peuvent terrasser n'importe quel adversaire.
je te serai gré de reconaître que je ne fasse pas partie des caméleons du toli; au sujet de Bikey je n'ai jamais douté de ses qulités il a eu des mauvaises passes comme ca arrive à tous les joueurs;j'éssaies de rester le plus objectif possible dans le jugement (personnel) que je porte sur nos representants;et mon onjectivité m'a même valu d'être taxé ici de "waka" eu autres noms d'oiseau par certains qui se caracterisent par leur aigreur et impartialité .En plus j'assumes d'être très proche de certains joueurs de la nat à n'instar de SEF9 Alex song Frnack songo'o et Bikey ce qui ne change en rien que je démeure objectif dans les jugement que j'ai sur leur rendement.
N'ai je pas été l'un de ceux qui condmnaient les dérives de SEF9 à une époque ,celà ne changeait rien au fait que je le retrouva quelqus temps après.
NOUS AVONS LE DEVOIR NOUS QUI COTOYONS DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT NOS JOUEURS DE RESTER OBJECTIFS VIS A VIS D EUX CELA NE LES RENDRAIT QUE MEILLEURS HUMBLE ET TRAVAILLEURS.ET JE MAINTIENS que nôttre équipe n'es pas constituée de cracks comme d'aucuns éssaient de nous le faire croire ici;mais de joueurs qui avec abnégations peuvent terrasser n'importe quel adversaire.

