PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 5 octobre 2009 à 13h15
@Onze
Geremi a joué deux saisons en angleterre au "haut niveau" comme tu dis. A middlesborough il marquait régulièrement (8 buts je crois). Ton bikey là se bat dans des equipes minables vouées a descendre en D2 (reading, now burnley). Même a Chelsea Geremi n a pas toujours été remplaçant. Rendez à cesar ce qui lui revient. Geremi est fini aujourd hui, mais ce fut un TRES grand joueur. C est même une insulte que de comparer une légende pareil à fatboy. Même Job a très bien joué avec M'Boro. Je me souviens qu il avait mis un doublé qui leuur donnais la coupe je ne sais plus en quelle année. Si on demande aux gens de choisir en Milieu défensif (le nouveau poste de fatboy) entre Bikey et djemba je suis sur que beaucoup choisiront "Canto". Bikey se cherche encore...

@DeChicago
PLG n a jamais posté sur ce forum: wa dug.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist