ki a meme permis aux ivoriens de venir insulter les gens sur ce site. C'est un site typiquement camer et kan t'es pas k-mer tu te comportes sinon tu fais profile d'individu sans orientation, juste kom un petit voyou ki entre chez kelkun et commence a engueuler le proprietaire, il fo juste pousser sa viande dehors.
Kestion sauvagerie, il n'y a k'a regarder les clips de mapouka, ils font deja du porno dans la muzik (pour l'afrik c pa une image), en plus tous le monde le sait que les ivoiriens sont des gens exites et manque de focus, ils s'agitent souvent pour un rien, il n'y a ka regarder la maniere dont bakayoko parle au micro, de meme toure, j'ai entendu ke c un gars ki speak constemment pour ne rien dire a Arsenal, kom il sait pousser le ballon, ses partenaires le tolerent.
je ne sais pas depuis kan on nous compare a un pays kom la cote d'ivoire. Ils ont peut etre 4 ou 5 joueurs ki jouen en france, ils ne se sont pas kalifies pour la derniere kan, ils ne sont jamais go o J.O, ils n'ont jamais joue la coupe du monde, et on n'arrete plus de les taper en CAN, mais ils trouvent des motifs pour se comparer o numba one de la ndamba en afrike. niggaz please!
Vraiment on discute des fois sur des sujets sans logiques
Kestion sauvagerie, il n'y a k'a regarder les clips de mapouka, ils font deja du porno dans la muzik (pour l'afrik c pa une image), en plus tous le monde le sait que les ivoiriens sont des gens exites et manque de focus, ils s'agitent souvent pour un rien, il n'y a ka regarder la maniere dont bakayoko parle au micro, de meme toure, j'ai entendu ke c un gars ki speak constemment pour ne rien dire a Arsenal, kom il sait pousser le ballon, ses partenaires le tolerent.
je ne sais pas depuis kan on nous compare a un pays kom la cote d'ivoire. Ils ont peut etre 4 ou 5 joueurs ki jouen en france, ils ne se sont pas kalifies pour la derniere kan, ils ne sont jamais go o J.O, ils n'ont jamais joue la coupe du monde, et on n'arrete plus de les taper en CAN, mais ils trouvent des motifs pour se comparer o numba one de la ndamba en afrike. niggaz please!
Vraiment on discute des fois sur des sujets sans logiques

