De sources bien introduites, PLG aurait utiliser deja 3 psedos pour poster ici sur le Toli. Maybe tu fais un boulot remarquable.
Je propose qu'a partir de ce jour le Toli de donne le titre officiel de Statisticien en Chef.
Desormais il faudrait signer tes posts
Maybe Statisticien en Chef
Good job
Je propose qu'a partir de ce jour le Toli de donne le titre officiel de Statisticien en Chef.
Desormais il faudrait signer tes posts
Maybe Statisticien en Chef
Good job

