@Bon's
est-ce quela proprité est verifiable ? dès qu'on est une femme on a automatiquement des enfants ? looooo.
laisse nous jouir de notre vingtaine et de la journée la plus free de la semaine.
le toli est une emmission tv ou quoi ou on accorde un temps d'apparition ? si c'est un mec qui apparait autant de fois aurais-tu fais la remarque ?
ne nous africanise pas la mentalité ici.tant que notre pc nous permet d'ouvrir plusieurs page à la fois on peut faire plus d'une chose dessus.
pourquoi les femmes doivent toujours justifier leur independance.
j'aime pas avoir le sentiment d'etre commandé ou de faire comme l'autre le veut .ça n'intègre meme pas mon mental.
IL faut changer la charte du toli et dire le nombre de msg qu'une femme doit poster ici par jour.
je pensais que ce ne sont que les idées et rien que les idées.merci de te preoccuper de nos enfants qui ne sont pas encore nés.
est-ce quela proprité est verifiable ? dès qu'on est une femme on a automatiquement des enfants ? looooo.
laisse nous jouir de notre vingtaine et de la journée la plus free de la semaine.
le toli est une emmission tv ou quoi ou on accorde un temps d'apparition ? si c'est un mec qui apparait autant de fois aurais-tu fais la remarque ?
ne nous africanise pas la mentalité ici.tant que notre pc nous permet d'ouvrir plusieurs page à la fois on peut faire plus d'une chose dessus.
pourquoi les femmes doivent toujours justifier leur independance.
j'aime pas avoir le sentiment d'etre commandé ou de faire comme l'autre le veut .ça n'intègre meme pas mon mental.
IL faut changer la charte du toli et dire le nombre de msg qu'une femme doit poster ici par jour.
je pensais que ce ne sont que les idées et rien que les idées.merci de te preoccuper de nos enfants qui ne sont pas encore nés.

