@ Maybe
Gd merci pour ton Job
L'observation de la semaine:
la desertion de l'axe central des defenseur Kmer.
Bikey, Nkoulou, Mandjeck ont tous jou demi defensif.
Est ce tjrs la recherche de la polyvalance? ou se sont les coach qui leur trouvent d'autres qualites?
P.S.
Il y deux semaines, c'etait les blessures des defenseur centraux.
Gd merci pour ton Job
L'observation de la semaine:
la desertion de l'axe central des defenseur Kmer.
Bikey, Nkoulou, Mandjeck ont tous jou demi defensif.
Est ce tjrs la recherche de la polyvalance? ou se sont les coach qui leur trouvent d'autres qualites?
P.S.
Il y deux semaines, c'etait les blessures des defenseur centraux.

