@Hilary
A l ouest (dans le ndé precisement) en fait "tak" est un nom générique pour les mets à base de maïs. Je crois en effet que c est ce que tu appelles "tenue du gendarme". A ne pas confondre avec la "tenue du militaire" (mais sec avec feuilles de macabo + huile rouge). Le fait de le faire avec du maïs frais rend le met plus sucré (et succulent imho). Il y au ssi un tak qu on fait avec la pate d arachide... Celui là constitue le petit déjeuner des grand mères qui vont au champ..
Pour dinara safina il faut avoir un peu de pitié pour la pauvre. Même serena l avait bien cosh après wimbledon en disant qu elle prefere etre numéro 2 et gagner les grand chelem.
Mince comment tu descend le héro comme ça???? Ca me fait mal d entendre ça. Donc, entre nous tu préfères quels plats nationaux? le tapsi banana? Le kpem? Le nkui? le mintoumba? Le ndolè? Le couscous de mil? La bou dacaci?
A l ouest (dans le ndé precisement) en fait "tak" est un nom générique pour les mets à base de maïs. Je crois en effet que c est ce que tu appelles "tenue du gendarme". A ne pas confondre avec la "tenue du militaire" (mais sec avec feuilles de macabo + huile rouge). Le fait de le faire avec du maïs frais rend le met plus sucré (et succulent imho). Il y au ssi un tak qu on fait avec la pate d arachide... Celui là constitue le petit déjeuner des grand mères qui vont au champ..
Pour dinara safina il faut avoir un peu de pitié pour la pauvre. Même serena l avait bien cosh après wimbledon en disant qu elle prefere etre numéro 2 et gagner les grand chelem.
Mince comment tu descend le héro comme ça???? Ca me fait mal d entendre ça. Donc, entre nous tu préfères quels plats nationaux? le tapsi banana? Le kpem? Le nkui? le mintoumba? Le ndolè? Le couscous de mil? La bou dacaci?

