PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 5 octobre 2009 à 11h52
@King Tchapia

NSAGBAYENE c'est ou ??

@SPEED
je suis mdr.c'est bon le ketchup et la sauce blanche mais avec des saucisses fraiches.loool.
pardon votre kfc j'aime pas du tout,2 morceaux et j'avale plus rien.je ne comprends pas comment les gens adorent ça loool.je suis trop villageoise peut-etre lol.

@UNE LIONNE

tu aimes tellements les gros bras et torses musclés que meme le grand coach @JB te taquine.et le gabarrit d'ELOKOBI fait de lui ton "cheri" LOL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist