@King Tchapia
NSAGBAYENE c'est ou ??
@SPEED
je suis mdr.c'est bon le ketchup et la sauce blanche mais avec des saucisses fraiches.loool.
pardon votre kfc j'aime pas du tout,2 morceaux et j'avale plus rien.je ne comprends pas comment les gens adorent ça loool.je suis trop villageoise peut-etre lol.
@UNE LIONNE
tu aimes tellements les gros bras et torses musclés que meme le grand coach @JB te taquine.et le gabarrit d'ELOKOBI fait de lui ton "cheri" LOL.
NSAGBAYENE c'est ou ??
@SPEED
je suis mdr.c'est bon le ketchup et la sauce blanche mais avec des saucisses fraiches.loool.
pardon votre kfc j'aime pas du tout,2 morceaux et j'avale plus rien.je ne comprends pas comment les gens adorent ça loool.je suis trop villageoise peut-etre lol.
@UNE LIONNE
tu aimes tellements les gros bras et torses musclés que meme le grand coach @JB te taquine.et le gabarrit d'ELOKOBI fait de lui ton "cheri" LOL.

