@ Dony
La mauvaise semaine est passee
Je sais que tu as loss 3 fois avec l'OM, 2 fois avec Wabo et une fois avec les A' au liban.
Mais la nouvelle et la plus importante commence. Oublie cette semaine passee et pense a cette new semain qui te procurera la plus gde joie.
10 pts le 10/10.
Avec Webo ou sans Webo. avec Geremi ou sans Geremi
Avec Meyong ou sans Meyong on va gagner.
La mauvaise semaine est passee
Je sais que tu as loss 3 fois avec l'OM, 2 fois avec Wabo et une fois avec les A' au liban.
Mais la nouvelle et la plus importante commence. Oublie cette semaine passee et pense a cette new semain qui te procurera la plus gde joie.
10 pts le 10/10.
Avec Webo ou sans Webo. avec Geremi ou sans Geremi
Avec Meyong ou sans Meyong on va gagner.

