@ Atango, Hilary.
Lexplication du Drapeau fut confuse a une periode,
le vert pour la foret sud
Le rouge pour les terre rouge de l'Ouest et de l'Adamaoua et jaune pour le sahel du Nord.
Le rouge pour le sang des martyrs crea un peut de confusion, car fallait 'il associer ceux qui s'etaient battus pour l'independance... donc UPC. Selon l'instituteur en face les martirs pouvaient partir de King Douala Manga Bell a Um Nyobe ou s'areter simplement au Sultan Njoya.
Bref, est elle evolutive ou fige... That is the question.
Ce que nous devons retenir, c'est cette etoile au plein coeur de notre drapeau (notre coeur) qui symbolise notre unite. Le Cameroun, Unie et indivisible.
De Campo a Malantouen, De Ngoulemakon a Kousseri, De Doul a Bamenda, de Bertoua a Bengbis, de Nsagbayeme a Guider, de Bana (petit Paris) au caref Tam zou (Ebwa). et de Babimbi a Batoufam... qd etoo ou Mboma pointe avec les Lions c'est d'une seule voix que l'on crie notre joie.
Rendez vous le 10/10 avec la finalite 10pts
@ Lionne
Je ne t'enverrai pas mes photos, le torse nu, car je ne tiens pas briser ton menage, la distance Bana Malantouen, n'est pas bien gde. Passe par ici et tu vera que c'est de l'artificiel.
Mais ici, comme sur le toli, l'esprit est au dessus du corps.
Cependant la culture physique l'appreciation du sucre fait parti de la culture. Rien d'artificiel, c'est dans nos activites quotidiennes que sont construites nos plaquettes de chocolat. De plus la durete et la raideur chez nous ne s'arrette pas aux abdos, csq qd tu gouttes a un Kmer (encore plus de Malantouen) c'est derriere la nuque que tu et apres, on ne repart plus. Fais attention ma soeur.
C'est vrai que les poulets aux hormones que tu croques a Mbengue te font regreter les poulets de ferme de Deido.
Bien, Saches que a Malantouen, c'est le coq du village qui te sera servi.
Lexplication du Drapeau fut confuse a une periode,
le vert pour la foret sud
Le rouge pour les terre rouge de l'Ouest et de l'Adamaoua et jaune pour le sahel du Nord.
Le rouge pour le sang des martyrs crea un peut de confusion, car fallait 'il associer ceux qui s'etaient battus pour l'independance... donc UPC. Selon l'instituteur en face les martirs pouvaient partir de King Douala Manga Bell a Um Nyobe ou s'areter simplement au Sultan Njoya.
Bref, est elle evolutive ou fige... That is the question.
Ce que nous devons retenir, c'est cette etoile au plein coeur de notre drapeau (notre coeur) qui symbolise notre unite. Le Cameroun, Unie et indivisible.
De Campo a Malantouen, De Ngoulemakon a Kousseri, De Doul a Bamenda, de Bertoua a Bengbis, de Nsagbayeme a Guider, de Bana (petit Paris) au caref Tam zou (Ebwa). et de Babimbi a Batoufam... qd etoo ou Mboma pointe avec les Lions c'est d'une seule voix que l'on crie notre joie.
Rendez vous le 10/10 avec la finalite 10pts
@ Lionne
Je ne t'enverrai pas mes photos, le torse nu, car je ne tiens pas briser ton menage, la distance Bana Malantouen, n'est pas bien gde. Passe par ici et tu vera que c'est de l'artificiel.
Mais ici, comme sur le toli, l'esprit est au dessus du corps.
Cependant la culture physique l'appreciation du sucre fait parti de la culture. Rien d'artificiel, c'est dans nos activites quotidiennes que sont construites nos plaquettes de chocolat. De plus la durete et la raideur chez nous ne s'arrette pas aux abdos, csq qd tu gouttes a un Kmer (encore plus de Malantouen) c'est derriere la nuque que tu et apres, on ne repart plus. Fais attention ma soeur.
C'est vrai que les poulets aux hormones que tu croques a Mbengue te font regreter les poulets de ferme de Deido.
Bien, Saches que a Malantouen, c'est le coq du village qui te sera servi.

