PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 5 octobre 2009 à 11h22
@Hilary
Tu dis que le Sanga est facile à cook? Comment tu egraines le maïs? Avec ou sans couteau? Parce qu'à l ouest quand on veut préparer le "tak" (met a base de maïs frais moulu et de "folong") les femmes le font avec les mains pour ne pas perdre la moindre once de maïs.. (rires parcimonieux).

Il y a par contre un plat anglo que j appréciais bien: le "kontchap" (maïs sec bouilli + jazz). Mais l affaire là, la mater soffayait correctement pour cook ça. même avec la cocotte minute. Je me souviens d un day où elle etait go en classe et j avais la charge de surveiller la cocotte minute avec le maïs dedans. Je suis moi go guio au basket. La cocotte est resté cramer :D. La mater voulais me tuer le day là.

Mince il y a la bouffe au pays hein...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist