@Une Lionne
hmmm t'es un canon ou quoi ? loool.je comprends pourquoi tu milites pour les beaux.loool frangine.
en tout cas ton milieu ira MBIA / SONG A. mais MAKOUN ne restera pas à coté très longtemps ,car MBIA finira par prendre des cartons en pleine competition si les arbitres ont des consignes claires .
frangine les babimbis ont la bouche sur ce toli et passent le tmps à engueler les femmes.
@TOUS
MANDJECK ,je l'ai vu jouer un peu aux JO ,mais pouvez_vous m'en dire sur ses qualités et ses capacités à integrer les lions.
@SPEED.
le sanga fatigue.macher le mais hmmmm .il est juste facile à cuisiner quand t'as les ingredients.atention à bien equilibrer les legumes du mais.
le mbongo est noir,on ne voit pas ce qu'on mange c'est pas cool.
hmmm t'es un canon ou quoi ? loool.je comprends pourquoi tu milites pour les beaux.loool frangine.
en tout cas ton milieu ira MBIA / SONG A. mais MAKOUN ne restera pas à coté très longtemps ,car MBIA finira par prendre des cartons en pleine competition si les arbitres ont des consignes claires .
frangine les babimbis ont la bouche sur ce toli et passent le tmps à engueler les femmes.
@TOUS
MANDJECK ,je l'ai vu jouer un peu aux JO ,mais pouvez_vous m'en dire sur ses qualités et ses capacités à integrer les lions.
@SPEED.
le sanga fatigue.macher le mais hmmmm .il est juste facile à cuisiner quand t'as les ingredients.atention à bien equilibrer les legumes du mais.
le mbongo est noir,on ne voit pas ce qu'on mange c'est pas cool.

