PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 5 octobre 2009 à 11h14
@Une Lionne

hmmm t'es un canon ou quoi ? loool.je comprends pourquoi tu milites pour les beaux.loool frangine.
en tout cas ton milieu ira MBIA / SONG A. mais MAKOUN ne restera pas à coté très longtemps ,car MBIA finira par prendre des cartons en pleine competition si les arbitres ont des consignes claires .
frangine les babimbis ont la bouche sur ce toli et passent le tmps à engueler les femmes.

@TOUS
MANDJECK ,je l'ai vu jouer un peu aux JO ,mais pouvez_vous m'en dire sur ses qualités et ses capacités à integrer les lions.

@SPEED.
le sanga fatigue.macher le mais hmmmm .il est juste facile à cuisiner quand t'as les ingredients.atention à bien equilibrer les legumes du mais.
le mbongo est noir,on ne voit pas ce qu'on mange c'est pas cool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist