PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 5 octobre 2009 à 11h10
@Atango

Courage, mon grand! Moi-même n'est-ce pas j'ai enterré ma soeur et personne ne m'a envoyé un sou?

@Hilary

Tu mousses parce que tu as téléphoné à ta tante à Mfou qui t'a parlé du kwem, non? Tu compares les Babimbis à Roselmak, un simple produit de la discrimination positive? Pardon, dépose-nous. et puis, moi je ne comprends pas même : être présentateur du journal, c'est quel genre de travail là même? ça demande même le CEP?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist