@ATANGO
merci frangin.
alors à notre 1ere sortie officielle nous avons marqué 9 buts aux somaliens.
et en plus j'ai pu voir la finale contre le nigeria en cote d'ivoire MILLA EBONGUE5je pense) ABEGA le docteur .
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais les jeunes rendez-nous notre fieté d'etre camerounais et camerounaises.
cette video me reveille malgré qu'elle soit aussi ancienne.my god.
imon tonton avait l'habitude de raconter la finale de 1986 et disait avec un peu d'humour que les egyptiens ont sorti leur coran pendant les penalties et que NKONO a du s'envoler jusqu'Ã la barre du dessus pour enlever un penalty.
mais j'ai l'image lors du generique je ne sais plus si c'est fou fou foot ou un egyptien met les mains surson visage et il parait que c'est quand nkono sauve un penalty.
il nous faisait revivre la competition à sa manière .loool.
mais la television fait qu'on cause moins avec les ainés,chacun de son coté et un brin de sagesse echappe à la dernière generation.lolll.
merci frangin.
alors à notre 1ere sortie officielle nous avons marqué 9 buts aux somaliens.
et en plus j'ai pu voir la finale contre le nigeria en cote d'ivoire MILLA EBONGUE5je pense) ABEGA le docteur .
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais les jeunes rendez-nous notre fieté d'etre camerounais et camerounaises.
cette video me reveille malgré qu'elle soit aussi ancienne.my god.
imon tonton avait l'habitude de raconter la finale de 1986 et disait avec un peu d'humour que les egyptiens ont sorti leur coran pendant les penalties et que NKONO a du s'envoler jusqu'Ã la barre du dessus pour enlever un penalty.
mais j'ai l'image lors du generique je ne sais plus si c'est fou fou foot ou un egyptien met les mains surson visage et il parait que c'est quand nkono sauve un penalty.
il nous faisait revivre la competition à sa manière .loool.
mais la television fait qu'on cause moins avec les ainés,chacun de son coté et un brin de sagesse echappe à la dernière generation.lolll.

