@ JB,
Il faudrait que DESCHAMPS titularise BEN ARFA au prochain match de l'OM. Ce garçon joue à présent avec la rage de vaincre dans le ventre. Espérons qu'il y aura de moins en moins de déchets dans son jeu, car il a livré un bon match (ou plutôt bout de match, comme son coach ne s'est toujours pas décidé de le titulariser).
@ tous,
Bon app'.
Il faudrait que DESCHAMPS titularise BEN ARFA au prochain match de l'OM. Ce garçon joue à présent avec la rage de vaincre dans le ventre. Espérons qu'il y aura de moins en moins de déchets dans son jeu, car il a livré un bon match (ou plutôt bout de match, comme son coach ne s'est toujours pas décidé de le titulariser).
@ tous,
Bon app'.

