jpek33 a écrit le 9 mai 2004 à 14h45 si vous voulez parlez avec des Ivoiriens courtois & corrects, je vous invite à visiter les forums de www.abidjan.us, eux au moins ils ne sont pas comme les "sauvageons " mal éduqués de abj.net Jpek ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...