@ Le 27e Lecteur,
Je suis de ton avis. Ce duo MBIA-SONG devrait constituer le ciment de notre milieu défensif. Ce sont des garçons qui ne se contentent pas que des tâches purement défensives. Ils relancent bien le jeu et se retrouvent même souvent en situation de marquer ou de faire la passe décisive. En outre, ce sont des guerriers. C’est autour de ces 2 là et EMANA que notre milieu doit être construit.
Je suis de ton avis. Ce duo MBIA-SONG devrait constituer le ciment de notre milieu défensif. Ce sont des garçons qui ne se contentent pas que des tâches purement défensives. Ils relancent bien le jeu et se retrouvent même souvent en situation de marquer ou de faire la passe décisive. En outre, ce sont des guerriers. C’est autour de ces 2 là et EMANA que notre milieu doit être construit.

