@ Loic
Gars je suis allé sür le site Ivoirien et toi aussi tu y mets des photos de la genocide dans leur pays. Cela n'est pas l'esprit Camerounais du chalereux acceuil et de sympathie pour son prochain en difficulté.
Gars je suis allé sür le site Ivoirien et toi aussi tu y mets des photos de la genocide dans leur pays. Cela n'est pas l'esprit Camerounais du chalereux acceuil et de sympathie pour son prochain en difficulté.

