Raison de plus pour revenir sur le tolieur qui disait ici que Mbia a un jeu statique je remarque que son jeu est sans cesse en progrès et avec A. Song, nous avons là , de quoi nous rejouir pour notre milieu défensif . Tel que je Wenger applique sa politique je parie qu'il a déjà trouvé une voie de sortie royale pour A.Song Par contre, Pour Mbia, il restera probablement enore une ou deux saisons Souhaitons simplement que les deux ne connaissent point de blessure cette année.

