@ Donny,
MBIA est très puissant et surtout, il a un jeu très engagé. Ceux qui voulaient savoir ce qu’est le hemlé ont dû être servis en voyant jouer ce garçon. Je crois que MBIA est devenu une pièce essentielle du dispositif DESCHAMPS. Pour lui demander en cours de partie de se replier en défenseur central pour arrêter l’hémorragie causée par le titulaire au poste (dépassé par les événements), il faut que son coach ait une grande confiance en ses aptitudes. Ceci me rappelle que son ex-coach (à rennes) avait déclaré que MBIA pouvait (s’il le voulait) devenir le meilleur défenseur central du monde. Il en a largement le potentiel. Il est tout aussi efficace au milieu du terrain. Un bel exemple de polyvalence.
Sa tête rageuse aurait mérité un meilleur sort.
MBIA est très puissant et surtout, il a un jeu très engagé. Ceux qui voulaient savoir ce qu’est le hemlé ont dû être servis en voyant jouer ce garçon. Je crois que MBIA est devenu une pièce essentielle du dispositif DESCHAMPS. Pour lui demander en cours de partie de se replier en défenseur central pour arrêter l’hémorragie causée par le titulaire au poste (dépassé par les événements), il faut que son coach ait une grande confiance en ses aptitudes. Ceci me rappelle que son ex-coach (à rennes) avait déclaré que MBIA pouvait (s’il le voulait) devenir le meilleur défenseur central du monde. Il en a largement le potentiel. Il est tout aussi efficace au milieu du terrain. Un bel exemple de polyvalence.
Sa tête rageuse aurait mérité un meilleur sort.

