PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 octobre 2009 à 9h53
@ Cardinal,
Je trouve moi aussi que c’est une excellente chose que NKOULOU devienne polyvalent. C’est une qualité qui n’est pas donnée à tous. Avant lui, LAUREN s’y est illustré avec brio.
Au fait, que reproches-tu à PLG au juste ? Eclaire un peu ma lanterne.

@ Le 27e Lecteur,
On ne peut pas demander à PLG de doter les LIONS d’un très beau jeu dès sa prise de fonction. Ce garçon n’a même pas encore eu le loisir de bien connaître les joueurs qu’on lui demande déjà d’en faire des catalans. Gardons les pieds sur terre. Nos progrès ne pourront se faire que crescendo. Laissons aux joueurs le temps de bien se connaître. Cependant, l’impératif immédiat est la victoire contre le Togo. Qu’importe la manière. J’aimerais par ailleurs te rappeler que le jeu fourni par les LIONS de PLG et les buts marqués par ces derniers sont un régal. Les LIONS construisent bcp mieux. Il reste du pain sur la planche, mais j’ai bon espoir que les LIONS monteront en puissance. A condition bien sûr de sortir des gars comme NJITAP du groupe.

@ MOULEMA,
Il y a KAMENI, mais il y a aussi CASILLAS. Ces 2 gardiens n’ont pas d’équivalent dans le championnat espagnol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist