@NIAMANGOLO c-Ã -d ne vaut pas grand chose.
tu dois etre jaloux de d'insulter un mec alors qu'il se tape toutes les nanas dont tu reves .loool.
comme tu le dis il a de l'argent et le nerf de toute chose.
@KING TCHAPIA
lol.merci frangin ,c'est vrai que j'aime bien le sport,dommage que je n'ai plus l'equipe du dimanche comme en afrique ,c'était plus facile de regarder le resume de tous les championats .
j'airai volontiers regarder un match du psg meme si ce n'est plus l'epoque de RAI RDINHO ou VALDO.
pourquoi c'est pas @ndogkoti qui devrait changer de direction en me voyant arriver ?loool.
@NTOL MOUAN & @NDOGKOTI.
je ne suis pas iconoclaste et ne suis pas de ces gens qui ve vantent du savoir d'ailleurs sans pour autant connaitre ce qui se passe chez soi.au tant j'écoute PINK c'est ausi ainsi que je tombe sous le charme des griots de sally nyolo et le tact de CHARLOTTE DIPANDA.
j'ai utilisé l'expression legumes non-salés pour designer l'ensemble des plats dont je ne voulais citer tous les noms à savoir PKEM ZOOM(avec l'arachide) SANGA(j'aime pas trop) ......
pourquoi faites-vous comme si cela n'a aucun sens??
@ntola moan qu'entends-tu par les ingredients du pkem?
le pkem je peux te le cuisiner comme nos mamans et il ne faut pas mettre grand chose.le secret du pkem est la qualité des jeune feilles donc pour garantir il est preferable que celles-ci soient une commande de la plantation car celles du commerce sont assez dures.ensuite les piler correctement avec quelques aubergines,mettre de l'eau au feu dans une casserole et dès qu'elle est suffisament chaude y mettre ton pkem et laisser ouvert pour permettre à l'odeur de s'evder,une fois le pkem n'est plus vert tu couvres et le laisse cuire jusqu'à ce qu'il dviennen tendre et et que l'eau sèche.ensuite tu rajoutes le jus de noix(qui doit etre assez lourd par rapport à celui de l'okok),tu laisser mijoter et tu as le meileur pkem de ta vie et du manion bien tendre .loool.
dans les villages éloignés on met l'idzom et minssong que j'ime pas .
tu dois etre jaloux de d'insulter un mec alors qu'il se tape toutes les nanas dont tu reves .loool.
comme tu le dis il a de l'argent et le nerf de toute chose.
@KING TCHAPIA
lol.merci frangin ,c'est vrai que j'aime bien le sport,dommage que je n'ai plus l'equipe du dimanche comme en afrique ,c'était plus facile de regarder le resume de tous les championats .
j'airai volontiers regarder un match du psg meme si ce n'est plus l'epoque de RAI RDINHO ou VALDO.
pourquoi c'est pas @ndogkoti qui devrait changer de direction en me voyant arriver ?loool.
@NTOL MOUAN & @NDOGKOTI.
je ne suis pas iconoclaste et ne suis pas de ces gens qui ve vantent du savoir d'ailleurs sans pour autant connaitre ce qui se passe chez soi.au tant j'écoute PINK c'est ausi ainsi que je tombe sous le charme des griots de sally nyolo et le tact de CHARLOTTE DIPANDA.
j'ai utilisé l'expression legumes non-salés pour designer l'ensemble des plats dont je ne voulais citer tous les noms à savoir PKEM ZOOM(avec l'arachide) SANGA(j'aime pas trop) ......
pourquoi faites-vous comme si cela n'a aucun sens??
@ntola moan qu'entends-tu par les ingredients du pkem?
le pkem je peux te le cuisiner comme nos mamans et il ne faut pas mettre grand chose.le secret du pkem est la qualité des jeune feilles donc pour garantir il est preferable que celles-ci soient une commande de la plantation car celles du commerce sont assez dures.ensuite les piler correctement avec quelques aubergines,mettre de l'eau au feu dans une casserole et dès qu'elle est suffisament chaude y mettre ton pkem et laisser ouvert pour permettre à l'odeur de s'evder,une fois le pkem n'est plus vert tu couvres et le laisse cuire jusqu'à ce qu'il dviennen tendre et et que l'eau sèche.ensuite tu rajoutes le jus de noix(qui doit etre assez lourd par rapport à celui de l'okok),tu laisser mijoter et tu as le meileur pkem de ta vie et du manion bien tendre .loool.
dans les villages éloignés on met l'idzom et minssong que j'ime pas .

