Le 27e Lecteur a écrit le 5 octobre 2009 à 9h18 @Ndogkoti Non mon grand je ne connais pas les SChlick. Apparemment tu sembles bien placé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...