PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN (2010) THE X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 5 octobre 2009 à 0h56
@Moi (Allemagne) le 04/10/2009 à 18:18


papa j´etais mort de rire...je suis encore mort de rire...

c´est vrai qu on veut motiver les enfants...mais ca ce n´est pas ce qu´on veut leur apprendre...LOL!
c est vrai que ce sont ces guerriers qui ont fait la legende des lions...

mais c etait une autre epoque...maintenant nous avons d´autres moyens...mais c´est vrai on ne veut plus de...coiffeuses...lol! je suis mort de lap! merci pour la video
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist