@ mola omar
Je ne comprend pas pourquoi vous m'agresser.Je suis libre de donner mon point de vue . Nkoulou à monaco n'est plus un titulaire ni en défense ni au milieu de terrain . C 'est un jeune qui a du talent mais il lui manque l'expérience du haut niveau.La saison dernière la défense monégasque a finit la saison au 12 rang (45 but encaissés).
Maintenant vous parlez de nkoulou comme si c'était le meilleure stoppeur au monde de la classe d'un Terry ou d'un
Gallas;malheureusement il a encore beaucoup à apprendre.Merci à vous
Je ne comprend pas pourquoi vous m'agresser.Je suis libre de donner mon point de vue . Nkoulou à monaco n'est plus un titulaire ni en défense ni au milieu de terrain . C 'est un jeune qui a du talent mais il lui manque l'expérience du haut niveau.La saison dernière la défense monégasque a finit la saison au 12 rang (45 but encaissés).
Maintenant vous parlez de nkoulou comme si c'était le meilleure stoppeur au monde de la classe d'un Terry ou d'un
Gallas;malheureusement il a encore beaucoup à apprendre.Merci à vous

