PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coach Coach a écrit le 4 octobre 2009 à 23h09
@ mola omar
Je ne comprend pas pourquoi vous m'agresser.Je suis libre de donner mon point de vue . Nkoulou à monaco n'est plus un titulaire ni en défense ni au milieu de terrain . C 'est un jeune qui a du talent mais il lui manque l'expérience du haut niveau.La saison dernière la défense monégasque a finit la saison au 12 rang (45 but encaissés).
Maintenant vous parlez de nkoulou comme si c'était le meilleure stoppeur au monde de la classe d'un Terry ou d'un
Gallas;malheureusement il a encore beaucoup à apprendre.Merci à vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist