jp de lyon a écrit le 10 mai 2004 à 11h21 oui papa eto'o on raconte... gars merci je rentre egalement le match de ce week-end dans les classiques du foot tu as de bonnes partitions .toi même tu sais .les gars du ko raconte pendant que toi tu te concentres sur le ndamba bravo broda ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...