je suis decu par la nouvelle tete du lion l’ancienne tete faisait vraiment lion indomptable.la nouvelle ressemble a un lion de la teranga(senegal)ou un lion de l’atlas(maroc).le nouveau ne fait pas viril vous voyez de quoi je veux parler ? je reclame l’ancien design du lion.comme il est moche,je veux mon lion qui a survecu depuis les anciens lions du temps de Milla jusqu’a nos jours.Puma tu as le droit d’habiller les lions et non de modifier son effigie.Donc si vous ne voulez pas une troisieme guerre mondiale remettez ce lion a sa place.si vous voulez propose le aux autres lions d’Afrique mais pas a nos lions indomptables.

