PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niamangolo Niamangolo de Dublin a écrit le 4 octobre 2009 à 21h42
je suis decu par la nouvelle tete du lion l’ancienne tete faisait vraiment lion indomptable.la nouvelle ressemble a un lion de la teranga(senegal)ou un lion de l’atlas(maroc).le nouveau ne fait pas viril vous voyez de quoi je veux parler ? je reclame l’ancien design du lion.comme il est moche,je veux mon lion qui a survecu depuis les anciens lions du temps de Milla jusqu’a nos jours.Puma tu as le droit d’habiller les lions et non de modifier son effigie.Donc si vous ne voulez pas une troisieme guerre mondiale remettez ce lion a sa place.si vous voulez propose le aux autres lions d’Afrique mais pas a nos lions indomptables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist